Centrale Marseille est une école jeune, dynamique, largement ouverte aux mouvements de la société dans toute sa diversité, et en réseau avec plusieurs dizaines d’écoles et d’universités de tout premier rang dans le monde. Elle forme des ingénieurs Centraliens, dotés de solides compétences scientifiques et techniques, capables d’intégration et de synthèse, de créativité et d’innovation, possédant les qualités nécessaires pour entreprendre et diriger, partager, communiquer et piloter.
Pour ce faire, Centrale Marseille dispense une formation scientifique de haut niveau, proche des entreprises, et s’appuyant sur un potentiel de recherche exceptionnel par sa variété et sa qualité. Nourrie d’une forte culture internationale et managériale, cette formation développe et valorise les aspects sociaux et humains du métier d’ingénieur d’aujourd’hui, préparant chaque élève à affronter les défis du monde de demain.
L’ingénieur Centralien Marseille maîtrise des concepts et des méthodes déclinables dans une multitude de métiers et de secteurs d’activités. La personnalisation progressive de la formation, marquée par une série de choix et un accompagnement tout au long du cursus, débouche sur une imposante diversité de parcours et de filières ouvrant un vaste éventail de débouchés et de perspectives de carrière, tant en France qu’à l’international.
Pour favoriser chez chacune et chacun l’éclosion de talents, l’école encourage et soutient de nombreuses activités extra-scolaires. Profitant d’un environnement exceptionnel, c’est un véritable foisonnement de clubs et d’associations qui s’offre aux élèves.
École nationale technique des sous-officiers d'active (ENTSOA)
51-200 employees
Saint-Maixent-l'École, France